Mission

Notre mission se décrit brièvement et nous la concrétisons résolument : Personnaliser la mobilité.


Vision

Automotive & Mobility Group entend rester votre groupe automobile de prédilection dans la durée.

Un seul partenaire pour tous vos besoins en matière de mobilité. De l’achat à l’entretien, des pneus aux réparations de carrosserie, nous vous offrons une solution totale sur mesure. Toujours avec une touche personnelle. C’est ainsi que nous transformons la mobilité en e-mobilité. Avec l’honnêteté, l’enthousiasme, l’engagement, l’écologie, l’expertise, l’évolution et l’émotion.

Ainsi, nous souhaitons rester votre groupe automobile de prédilection dans la durée.


Valeurs

  • Honnêteté
    Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons. Cette transparence se traduit par des accords clairs et des services transparents.

  • Enthousiasme
    Nous voulons que nos employés se sentent à l'aise avec nous. Qu'ils soient fiers de travailler avec nous. C'est pourquoi nous nourrissons leur enthousiasme avec des opportunités de croissance et un bon esprit de groupe. Ensemble, nous formons une équipe d'A&Mbassadeurs.

  • Engagement
    Nous nous engageons personnellement. Et nous faisons toujours tout notre possible pour apporter un soutien maximal à nos clients, à nos employés, à nos partenaires et à nos marques.

  • Ecologie
    Nous nous efforçons non seulement d'assurer la durabilité de nos relations humaines, mais aussi la mobilité durable. Nous respectons pleinement notre planète et nous nous efforçons de créer un environnement de travail inclusif où chacun peut être lui-même.

  • Expertise
    Nous appliquons le système de l'apprentissage tout au long de la vie. Nous nous tenons toujours au courant des nouveaux développements. Tout ce que nous faisons nous permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience supplémentaires pour faire encore mieux à l'avenir.

  • Evolution
    Nous continuons à innover en permanence. En fonction de l'évolution du secteur et des besoins des clients et des employés. Le tout dans un souci de croissance saine et de continuité.

  • Emotion
    La mobilité n'est pas seulement une question de fonctionnalité ; il s'agit aussi de créer un lien émotionnel avec les utilisateurs, en se concentrant sur leurs besoins et leurs désirs. Chacun vit la mobilité différemment. A&M est aux côtés de ses clients à chaque instant du parcours de mobilité.

Abonnez-vous à notre newsletter